Administration en ligne

Notre bureau social situé au sein même de notre agence se fait un point d’honneur à  effectuer les payements de vos salaires quotidiennement et de répondre à vos questions administratives en direct.

La procédure à appliquer pour que votre compte en banque soit au plus vite alimenté est simple :

Ma première obligation pour être payé en temps et en heure ?

Munissez-vous toujours de nos bons de prestations ! Sans ceux-ci dûment remplis, nous ne pourrons effectuer le traitement de vos prestations.

Obtenir votre salaire encore plus rapidement

Comment dois-je remplir le bon?

Les mentions suivantes sont obligatoires :

  • Un bon par semaine et par service celui-ci reprend :
    • Mon nom et prénom.
    • Le nom du client, le département.
    • La date de la prestation, le nombre d’heures prestées, les temps de pause et le total net presté.
    • Le nombre de km entre votre domicile et le lieu de travail.
  • La signature apposée par un(e) responsable.

Comment l'envoyer?

Trois possibilités :

  • Vous passez en notre agence : c’est toujours un plaisir de vous y rencontrer !
  • Vous l’envoyez par courrier à l’adresse de l’agence de Uccle.
  • Ou simplissime, vous prenez une bonne photo de votre bon de prestation avec un smartphone ou vous le scannez et vous l’envoyez par mail à social@reflexhealthcare.be en joignant l'image ou le PDF de votre bon de prestation.

Si votre bon nous parvient avant 12h, le paiement correspondant vous parviendra le jour suivant ou celui d’après selon votre institution bancaire.

Avez-vous encore des questions ?

Contactez-nous ! Département Administratif :
02/379.91.91 de 8 h à 17 heures

Catherine, Dominique et Sandra répondront avec plaisir à toutes vos questions !

Partegez cet article: