Sandra Franken Reflex Healthcare
27-07-2022

Une journée dans la vie de Sandra Franken, consultante chez Reflex

Nous parlons avec Sandra Franken, consultante chez Reflex Healthcare People depuis 8 ans déjà. Elle a commencé le 1ier decembre 2014. Son travail est différent chaque jour et elle trouve ça très appréciable !

Comment êtes-vous arrivé chez Reflex ?

Ayant une expérience de plus de 10 ans chez le magasin de vêtements Mer du Nord, celle-ci a malheureusement fait faillite. J’ai donc été amené à chercher un autre emploi. Une connaissance m’a parlé de Reflex. J’ai postulé, après un agréable entretien et accueil avec le directeur financier et la responsable du service social, j’ai intégré l’équipe pour une aventure professionnelle qui dure depuis plus de 8 ans !

À quoi ressemble une semaine en tant que consultante chez Reflex ?

J’effectue diverses taches. Je travaille à la compta pour les rappels clients, réconciliation des comptes, encodages bancaires, etc. Je travaille au social : l'encodage des bons, remplir documents sociaux, paiements intérimaires, kpi, répondre aux questions clients et intérimaires, ISO, ... Et en suite je travaille aussi au planning pour l’agence de Liège. Trouver des intérimaires adéquats pour nos clients et respecter les demandes des intérimaires dans leurs choix (en fonction de leurs disponibilités et choix des hôpitaux).

Chaque semaine est différente, en fonction des priorités. Malgré le stress qui fait partie de notre quotidien, nous gérons au mieux notre travail afin de satisfaire toutes les parties.  

Qu’aimez-vous dans votre travail ?

La diversité : je touche un peu à tous les services, je ne fais pas une mono tâche. Mon travail est donc différent chaque jour et c’est très appréciable ! J’apprécie également pouvoir participer aux nouveaux projets.

Qu’est-ce qui rend Reflex unique en tant qu’entreprise ?

La rapidité à laquelle nous répondons aux demandes tant pour le client que pour l’intérimaire. Et le fait que nous ayons une communication et écoute facile avec notre directeur. Celui-ci est disponible et accessible, ce n’est pas le cas dans toutes les entreprises.

Pourquoi les infirmières et les aides-soignantes viennent-elles chez Reflex ?

Nos intérimaires apprécient notre professionnalisme, la rapidité de réaction à leurs demandes, notre côté familial, le respect de leurs demandes. Nous somme à l’écoute, nous essayons toujours de respecter au mieux leurs choix et les aider en cas de soucis.

Pourquoi les clients viennent-ils chez Reflex ?

Notre professionnalisme et notre rapidité de réaction. Nous sommes à l’écoute et respectons leurs demandes.

A la recherche d'un emploi

Consultez nos offres d'emploi ici:

Offres d'emploi
Vacature Welkom

Plus de blogs

Foto Benoit Blog
personnel

Une journée dans la vie de Benoit Remacle, Directeur Reflex Healthcare People

Nous nous sommes entretenus avec Benoit Remacle, directeur de Reflex Healthcare People depuis 8 ans déjà. Après des études en Commerce extérieur et relations internationales, il entame sa carrière dans le secteur du nettoyage industriel avant d’être touché par le virus de l’intérim. Benoît rejoint le groupe Vebego pour la première fois en 1995 et, aujourd’hui encore, il y consacre toujours beaucoup d’enthousiasme et d’énergie.
01-03-2022
4 min.
Valérie Vanlaer Reflex Interim 2
personnel

Une journée dans la vie de Valérie Vanlaer, responsable planning chez Reflex

Valérie Vanlaer fêterai ses 19 ans chez Reflex Healthcare People en septembre. Elle a démarré comme consultante jusqu’en décembre 2020 et est devenue responsable planning depuis janvier 2021. Elle parle de Reflex comme une entreprise « familiale », à l’écoute des demandes clients et intérimaires.
23-03-2022
2 min.
Foto Catherine Longrée Reflex Interim
personnel

Une journée dans la vie de Catherine Longrée, responsable département administratif chez Reflex

Nous parlons avec Catherine Longrée, responsable du département administratif de Reflex Healthcare People depuis 21 ans déjà. Elle a commencé le 15 janvier 2001. Elle aime le contact avec les intérimaires et la diversification de son travail. Tous les jours sont un chalenge, mais Catherine reléve le défi avec plaisir.
09-05-2022
2 min.